Point noir et taches dans l'oeil grave ?
Fermé
tenigbanani
-
Modifié par tenigbanani le 13/11/2011 à 14:07
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 17 nov. 2011 à 18:13
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 17 nov. 2011 à 18:13
A voir également:
- Point noir dans l'iris
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point noir dans la bouche cancer - Accueil - Cancers ORL
- Verrue point noir - Accueil - Podologie
- Point noir dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
14 nov. 2011 à 18:14
14 nov. 2011 à 18:14
"a la fin donc a force de cherche j'en est trouver un ou deux autre qui bouge avec mon regard mais je les aperçois uniquement quand je fixe un truc devant l'écran blanc de l'ordinateur ou quand je regarde au ciel . c'est vraiment des taches très minimum ". Ça, ce sont typiquement des corps flottants du vitré. C' est très courant et bénin sauf chez les grands myopes.
Bonjour, NO STRESS, c'es tâches que tu vois c'est normal on n'a tous ça et moi de même. Donc rien de sert d'avancer le rendez-vous.
vraiment sur que tout le monde en a? moi j'ai vraiment peur.
j'ai penser a un corps flottant mais moi il faut que je me concentre devant un fond blanc ou noir pour voir apparaitre ce petit point noir qui a a peine des millimètre.
en tout cas depuis que j'ai vue cela chaque mn je me concentre devant mon écran pour voir si il est toujours la.
au cas ou cela soit u corps flottant vous savez si un corps flottant grandis? grossi?
merci
j'ai penser a un corps flottant mais moi il faut que je me concentre devant un fond blanc ou noir pour voir apparaitre ce petit point noir qui a a peine des millimètre.
en tout cas depuis que j'ai vue cela chaque mn je me concentre devant mon écran pour voir si il est toujours la.
au cas ou cela soit u corps flottant vous savez si un corps flottant grandis? grossi?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos intervention
je commence a plus les apercevoir a force d'y penser . peux etre qu'ils grossi?
je commence a plus les apercevoir a force d'y penser . peux etre qu'ils grossi?
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
17 nov. 2011 à 18:13
17 nov. 2011 à 18:13
Grossir, je ne pense pas mais il peut en apparaitre d' autres.